MENU DU JOUR & ACTUS DU MOMENT..

O

Les impertinents

Les impertinents Sarah et Fabian Feldmann vous font partager la cuisine de fabian, réalisée avec des produits de qualité et de saison, en partenariat avec les producteurs locaux.

C'est après que Fabian aie effectué un tour des grandes tables d'Europe pendant 8 ans que tout deux ouvrent leur premier restaurant gastronomique en 2004 à Heroldsberg, à côté de Nuremberg en Allemagne. Neuf mois plus tard ils seront récompensés d'une étoile au Guide Michelin.

 

Après six ans d'activité, et toujours une étoile et 17 points au Gault & Millau, Fabian le chef cuisinier et Sarah la sculptrice-céramiste... unis par le feu et la passion, décident de revenir dans le Sud-Ouest, au Pays Basque, dans le but d'y ouvrir le restaurant l'Impertinent.

Au fil des rencontres et des amitiés, l'impertinent voit le jour en Avril 2012 dans le sympathique quartier Saint-Charles de Biarritz et dix mois plus tard le Guide Michelin décerne une étoile au restaurant  l'Impertinent.

Fabian Feldmann voit ainsi son travail récompensé à nouveau, la passion et l'amour de la cuisine ne connaissant pas de frontières.